750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿vite Bluette j'ai faim
Archives
Newsletter
64 abonnés
✿vite Bluette j'ai faim
11 mars 2009

Cake a la ricotta et aux pépites de chocolat

http://lacuisinededoria.over-blog.comlacuisinededoria.over-blog.com/

c'est le blog ou j'ai trouvé la recette du cake à la ricotta avec du chocolat noir.

très bon , très moelleux .première fois que j'utilisais dans les gâteaux de la ricotta et le chocolat trop bon.

Pour ce gâteau il me faut:

250 g de ricotta - 100 g de sucre roux - 50g de poudre d'amandes - 150g de farine - 3 oeufs - 1 sachet de levure - pépites de chocolat ( j'ai mis des chocobons coupés en morceaux )

  • Mélangez la ricotta + le sucre +les oeufs
  • bien mélanger ajoutez la farine+la poudre d'amandes+la levure+les pépites.
  • Re mélangez et versez la préparation dans un moule à cake beurré et fariné
  • 180°pendant 30 minutes et puis 160° pendant 20 minutes.

RIMG0091  RIMG0090

Publicité
Commentaires
✿vite Bluette j'ai faim
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 55 551
Publicité