750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿vite Bluette j'ai faim
Archives
Newsletter
64 abonnés
✿vite Bluette j'ai faim
15 mars 2009

muffins avec des cacahuetes salées!!!!!

Oui vous avez bien lu !!!! des muffins version sucrés avec des cacahuetes salées. bizarre alors je relis 1 ...2.....3 fois , alors pourquoi pas ????? sauf que moi je n'ai pas trouvé cela ......j'ai trouvé cela .......salé . alors pardon à Justine. j'ai peut etre zappé au niveau du dosage du sucre , je ne sais pas , a refaire avec des cacahuetes .....non salées !!!!!

RIMG0098  RIMG0099

Publicité
Commentaires
L
Justement j'avais déjà repéré cette recette mais pas encore testée.<br /> Ta rubrique est très intéressante, il est bon aussi d'expliquer les échecs...<br /> A bientôt
Répondre
B
Humm je veux bien goûter!
Répondre
C
c'est vrai que lorsqu'on s'attaque au sucré/salé, le dosage est difficile...
Répondre
V
originale cette recette, à tester!
Répondre
✿vite Bluette j'ai faim
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 55 548
Publicité