750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿vite Bluette j'ai faim
Archives
Newsletter
64 abonnés
✿vite Bluette j'ai faim
18 mars 2009

miam un fondant...

une envie de chocolat surtout en voyant le fondant de  Chris  . juste le temps de le laisser refroidir ( ce fut un calvaire d'attendre !!!) et pour le soir au repas il fut englouti par 4 bouches gourmandes et sans scrupules si si .

pour ce gâteau , il me faut :

160 g de chocolat noir - 60g de beurre - 3 oeufs - 40g de sucre

  • faites fondre au bain - marie le chocolat puis le beurre
  • ensuite ajoutez le sucre, les oeufs ( les jaunes )
  • bien mélanger
  • battre les blancs en neige et ajoutez - les doucement au chocolat
  • versez dans un moule a manquer et faites cuire 20 minutes.

je viens de m'apercevoir que j'ai pris la photo du gâteau sans mettre la carte et comme mon appareil ne veut plus fonctionner sans que je mette seulement la carte dans l'ordi c'est quenini pour la photo!!!!

Publicité
Commentaires
C
Merci de ton petit clin d'oeil....contente qu'il t'ai plu !
Répondre
✿vite Bluette j'ai faim
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 55 548
Publicité