750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿vite Bluette j'ai faim
Archives
Newsletter
64 abonnés
✿vite Bluette j'ai faim
20 mars 2009

lasagnes avec du thon

A la maison ma petite tablée n'aime pas le thon!!!! mais moi tétue comme une bourrique , je m'obstine à en faire !!!! j'ai voulu essayer la recette de Lucie , ce ne fut pas un échec , non non........ mais pas non plus une grande joie ( bon c'est vrai qu'il n'y avait que cela après la soupe , un yaourth et puis voilà , alors lorsqu'on a faim on fait des efforts .

wou5kjgfpour cette recette il me faut:

1 grosse boite de thon - une boite de champignons - 2 blancs de poireaux - une sauce béchamel ( 30g de beurre - 40gr de farine - 50cl de lait ).

  • Emincez les poireaux et les faire cuire à la vapeur.
  • Préparez la sauce béchamel , faire fondre dans une casserole le beurre , ajoutez la farine d'un coup , remuez avec un fouet et versez petit à petit le lait sans cesser de remuer .
  • Beurrez un plat à grattin et disposez béchamel , plaques à lasagnes , champignons , thon et poireaux et finissez par le gruyère.
  • Faites cuire 40 minutes à 200°C.

RIMG0105

Publicité
Commentaires
L
merci pour le lien! c'est vrai que faire des lasagnes au thon quand on n'aime pas ça forcément ça ne plait pas à tout le monde!!! Bon après-midi!!
Répondre
✿vite Bluette j'ai faim
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 55 550
Publicité