750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿vite Bluette j'ai faim
Archives
Newsletter
64 abonnés
✿vite Bluette j'ai faim
29 avril 2009

Attention attention La Pizza Marina est là !!

Miam miam la Pizza Marina...!!!

pizza_marinapizza_marinna

Pour faire une délicieuse pizza marina il vous faut:

  • de la sauce tomate
  • des tranches de saumons
  • des moules
  • des champignons
  • du gruyère

Préparation:

  1. Étalez la pâte
  2. Versez de la sauce tomate
  3. Disposez les tranches de saumon et les moules puis ajoutez les champignons.
  4. Parsemez de gruyère, faire cuire 15min à 200°C.

Bon Appétit !!

Publicité
Commentaires
C
Belle pizza bien garnie !
Répondre
J
Bonsoir Sido<br /> <br /> Comme toujours idée originale et qui parait si simple.<br /> <br /> Pour ma part je suis a fond dans les pizzas.<br /> <br /> Pour passer une soirée sans que la maitresse de maison ne soit pendant deux heures dans sa cuisine c'est l'idéal.<br /> <br /> Bisous et bonne nuit.
Répondre
✿vite Bluette j'ai faim
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 55 548
Publicité