750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿vite Bluette j'ai faim
Archives
Newsletter
64 abonnés
✿vite Bluette j'ai faim
9 mai 2009

yaourt à la pâte à tartiner Pour ces yaourts , il

DIAPO

yaourt à la pâte à tartiner

Pour ces yaourts , il me faut

800 ml de lait entier ( 1 litre pour moi car j'ai 7 pots ) - 6 cuil à soupe de pâte à tartiner - 1 yaourt entier nature - 4 cuil à soupe de lait en poudre

  1. Dans une casserole , sur feu doux faites chauffer le lait sans le faire bouillir puis ajoutez petit à petit la pâte à tartiner. Remuez avec un fouet pour faire dissoudre totalement dans le lait le chocolat.Laissezchocolat.Laissez refroidir cette préparation dans la casserole
  2. Dans un saladier , fouettez le yaourt et le lait en poudre puis ajoutez le lait en continuant de battre.Remuezbattre.Remuez jusqu'à obtenir un mélange lisse.
  3. Remplissez les pots et les mettre dans la aourtière pendant 9 heures( 10 pour moi )
  4. Après cuisson , fermez les pots et les mettre au frais 6 heures avant de les déguster.
Publicité
Commentaires
C
Ce doit être un délice !
Répondre
✿vite Bluette j'ai faim
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 55 548
Publicité