750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿vite Bluette j'ai faim
Archives
Newsletter
64 abonnés
✿vite Bluette j'ai faim
19 mai 2009

Madeleines au chocolat

ingredients

125 g de beurre - 3 oeufs - 150 g de sucre - 140 g de farine - 1 cuil à café de levure - vanille liquide - pépites de chocolat

preparation

Faites fondre le beurre à feu doux et laissez - le refroidir.

Placez les moules à madeleines au frigo puis beurrez - les .

Saupoudrez -les de farine puis secouez - les pour faire tomber l'exédent.

Dans un saladier , mélangez les oeufs et le sucre.Ajoutez la farine , la levure et la vanille liquide , mélangez et laissez reposer la pate quelques minutes.

Préchauffez votre four à 180°.Remplissez les moules aux trois - quarts .Saupoudrez de pépites de chocolat et enfournez pendant 10 minutes.

RIMG0046

RIMG0048

 

Publicité
Commentaires
M
Comme tes madeleines devaient être bonnes. Moelleuses à souhait, elles n'ont pas dû faire long feu. Quel bonheur de tomber sur des pépites de chocolat au détour d'une bouchée.<br /> Et avec tes madeleines, tu n'as pas d'excuse pour ne pas participer au concours organisé chez Clara & Cie autour de ce petit gâteau.
Répondre
M
Hummm ! J'adore !!
Répondre
A
C'est tellement bon les madeleines maison
Répondre
✿vite Bluette j'ai faim
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 55 551
Publicité