750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿vite Bluette j'ai faim
Archives
Newsletter
64 abonnés
✿vite Bluette j'ai faim
15 juin 2009

Brioches pour le petit dej Voici de petites

Brioches pour le petit dej

Voici de petites brioches faites à la va vite pour le petit déjeuner, une recette de brioche ou j'ai rajouté du chocolat en poudre.

10 g de levure de boulanger - 1 cuil à soupe de lait - 250 g de farine - 1 pincée de sel - 20g de sucre - 230 g de beurre - 4 oeufs - du chocolat en poudre.

Dans un bol délayez la levure avec le lait et laissez lever pendant 20 minutes.

Dans la machine à pain versez tous les ingrédients ( liquide en premier ) faites tourner en prog pate.A la fin du programme , mettre des boules de pâte dans les empreintes à brioches , j'ai saupoudré de sucre perlé et laissez lever dans un endroit chaud.Ensuite faites cuire 20 minutes à 180°.

RIMG0128

RIMG0129

Publicité
Commentaires
M
j'en veux bien deux! biises micky
Répondre
M
Alors il me les faudrait pour 7h00 demain matin, c'est ok ? ;-)
Répondre
S
Pour le petit dej et le goûter, c'est impeccable !
Répondre
J
Bonsoir Sido<br /> <br /> Pour les brioches comme les tiennes tous les matins<br /> <br /> pas de problèmes c'est le genre de petites choses<br /> <br /> que j'adorent surtout quelles ont l'air d'être<br /> <br /> délicieuses .
Répondre
A
avec le sucre perlé, çàa doit être très bon
Répondre
✿vite Bluette j'ai faim
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 55 551
Publicité