750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿vite Bluette j'ai faim
Archives
Newsletter
64 abonnés
✿vite Bluette j'ai faim
27 juin 2009

Nous n 'avons pas les memes valeurs

Cela vous dit quelque chose , je suis sure que oui . Mais pourquoi cette question , tout simplement pour cette recette qui contient de la rillettes . Un cake pour l'apéro qui sera coupé en petits dès ou bien pour une entrée avec quelques feuilles de salade.

RIMG0134

Pour ce cake il me faut, 1 pot de rillettes ( j'ai pris du bordeau chesnel ) 250 g, vous pouvez mettre des rillettes d'oie ou de canard - 50 g de raisins secs - 250 g de farine - 1 sachet de levure - 4 oeufs - 15 cl de vin blanc - 15 cl d'huile - 5 cl de cognac - poivre - pistaches pour la déco ( pas mis ) .

  1. Faites macérer les raisins dans le cognac
  2. Préchauffez votre four à 180°
  3. Dans un saladier , mélangez la farine et la levure
  4. Versez les oeufs , mélangez et versez le vin blanc puis l'huile sans cesser de remuer.
  5. Mettez les rillettes et les raisins secs macérés dans la pâte , mélangez et poivrez.
  6. Beurrez et farinez un moule à cake , versez y la pâte et enfournez
  7. Faites cuire pendant 45 minutes.
Publicité
Commentaires
J
Salut Sido <br /> <br /> Je viens de voir ta recette de cake au rillettes , je trouve que dans le domaine de la nouveauté tu te surpasse de jours en jours et cela ne peux être qu'un avantage pour la progression de la cuisine , même si je ne suis pas un adepte de ce genre de cuisine , je te félicite pour ton imagination .
Répondre
A
c'est original ça, un cake à la rillette
Répondre
✿vite Bluette j'ai faim
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 55 548
Publicité