750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿vite Bluette j'ai faim
Archives
Newsletter
64 abonnés
✿vite Bluette j'ai faim
30 juin 2009

yaourth au chocolat

Je continue a essayer les recettes qui figurent sur un des 3 livres de yaourt que j'ai acheté il y'a quelques mois. Cette fois ci le yaourt au chocolat , banal .

Alors il faut quoi ? 800 ml de lait entier - 8 cuil à soupe de chocolat en poudre non sucré ( moi j'ai mis du sucré ) - 40 g de lait concentré sucré - 1 yaourt entier - 4 cuil à soupe de lait écrémé en poudre.

Et puis on fait comment après ? Faites chauffer dans une casserole à feu très doux l'équivalent d'un pot à yaourt de lait et diluez - y le cacao en poudre - Laissez cuire puis ajoutez le lait concentré et laissez refroidir.

Dans un saladier , fouettez le yaourt et le lait en poudre , ajoutez le lait tout en remuant- Lorsque le lait chocolaté est froid ajoutez - le à cette préparation puis battez.

Remplissez les pots et faites cuire 9 heures .

Sur les photos , ça parait liquides mais non c'est juste que j'avais touillé pour récupérer le chocolat qui était au fond du pot .

RIMG0113

RIMG0114

Publicité
Commentaires
L
J'adore réaliser les yaourts, j'ai déjà essayé pas mal de recette. Par contre, j'ai toujours été déçue par ceux au chocolat, trop amer. J'essaierai ta recette, je pense que le lait concentré doit jouer un rôle important...
Répondre
✿vite Bluette j'ai faim
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 55 548
Publicité