750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿vite Bluette j'ai faim
Archives
Newsletter
64 abonnés
✿vite Bluette j'ai faim
1 juillet 2009

Gratin de courgettes et chèvre

RIMG0116

1 oignon - 2 courgettes - de l'huile d'olive - sel - 2 gousses d'ail - 1 oeuf - 20 cl de crème fraîche liquide - 1 bûche de chèvre -

Pelez et émincez l'oignon - Lavez et coupez en rondelles les courgettes - Faites fondre dans une sauteuse l'oignon avec l'huile puis ajoutez les courgettes - Salez , ajoutez l'ail-

Dans un saladier , battez l'oeuf avec la crème fraîche , salez et poivrez - Disposez dans un plat à gratin les courgettes , le chèvre coupé en morceaux puis la crème .

Faites cuire à 180 ° 30 minutes.

RIMG0118

RIMG0119

Publicité
Commentaires
M
Trop booooooooooon!
Répondre
G
j'entend parler de fromage de chèvre ??? c'est pour moi !!! ça à l'air trop bon
Répondre
J
Salut Sido<br /> Je viens de découvrir ta nouvelle recette qui a l'air appetissante sur les photos et je ne doute pas de la qualité vu que c'est toi qui l'a fait . Mais pour moi c'est la cata , je n'aime pas les courgettes , ni les oignons ni l'ail et le fromage de chèvre .<br /> Mais je suis sûr que tu feras des heureux avec ce grattin .<br /> <br /> Bisous et a demain
Répondre
M
super ton gratin miam miam!!<br /> j'ai faim dis donc !!<br /> bisous
Répondre
✿vite Bluette j'ai faim
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 55 551
Publicité