750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿vite Bluette j'ai faim
Archives
Newsletter
64 abonnés
✿vite Bluette j'ai faim
1 juillet 2009

pizza au jambon cru , tomates et ricotta

RIMG0121

Il faut quoi ? 250 g de ricotta - 4 tomates - 4 tranches de jambon cru - du gruyère râpé - huile d'olive - du persil - sel - poivre - 1 pâte à pizza

Préchauffez votre four à 180° - Répartir sur la pâte à pizza du persil haché , la ricotta , le jambon cru et enfin le gruyère.

Coupez les tomates en rondelles et déposez - les sur les ingrédients précédents.

Salez et poivrez.

Versez de l'huile d'olive sur toute la surface.

Faites cuire 25 minutes.

RIMG0122

Publicité
Commentaires
T
j'aime beaucoup cette association : elle devait être très bonne cette pizza !
Répondre
A
une pizza mison, c'est forcément bon!
Répondre
✿vite Bluette j'ai faim
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 55 548
Publicité