750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿vite Bluette j'ai faim
Archives
Newsletter
64 abonnés
✿vite Bluette j'ai faim
5 juillet 2009

cake aux poivrons rouges , chèvre et courgettes

cake

Première fois que je cuisine des poivrons rouges , je n'ai pas trouvé beaucoup de recettes avec cet aliment a part en salades ou en cake . J'ai préféré la seconde idée .

Pour ce cake , il me faut /  200 g de farine - 1/2 sachet de levure chimique - 15 cl de lait - 10 cl d'huile d'olive - 1 courgette - 1 poivron rouge ( pour moi 2 ) - 1 bûche de chèvre - sel et poivre

Et on fait comment ? Lavez et épluchez les légumes - Les couper en cubes et les faire revenir dans un peu d'huile d'olive - Coupez le fromage en dès - Dans un saladier, mélangez la farine , la levure , les oeufs , l'huile , le lait , salez et poivrez - Bien mélanger - Ajoutez a la pâte , les légumes et le fromage et versez dans un moule à cake non beurré - Faites cuire 45 minutes à 180° -

Source / Eva BLABLA

Publicité
Commentaires
M
Ce cake est vraiment magnifique!!! Bravo,Merci ,et bon we!!
Répondre
✿vite Bluette j'ai faim
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 55 538
Publicité