750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿vite Bluette j'ai faim
Archives
Newsletter
64 abonnés
✿vite Bluette j'ai faim
22 juillet 2009

pizza fruits de mer & tomates

Me revoilà avec une recette de pizza fruits de mer agrémentée de tomates ( du jardin ) . La photo après la cuisson n'étant pas top , je ne l'ai pas mise . Je vous laisse faire cette recette et me dire ce que vous en dites.

RIMG0140

Et il me faut quoi ? une pâte à pizza - de l'huile d'olive - 1 gousse d'ail - des moules - des calamars - des crevettes - sel - poivre - des tomates

Et je fais comment ? Préchauffez votre four à 240° - Dans une poêle faites chauffer l'huile d'olive - Faites y rissoler l'ail , ajoutez les fruits de mer et poursuivez la cuisson -

Répartissez sur la pâte les tomates lavées et coupées en rondelles - Les fruits de mer - Salez et poivrez et faites cuire 8 à 10 minutes

RIMG0144

Publicité
Commentaires
J
Salut sido<br /> <br /> Content de te retrouver sur ton blog , ta recette a l'air d'etre fraiche et de se temps là c'est l'idéal.<br /> <br /> Une recette fraiche , facile a realiser , et facile a deguster . Donc le plat ideal pour une saison chaude comme en ce moment .<br /> <br /> Bravo sido , encore des comme ça .<br /> <br /> Grosses bises et à bientôt
Répondre
T
très belle idée qui plairait à ma moitié
Répondre
✿vite Bluette j'ai faim
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 55 551
Publicité