750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿vite Bluette j'ai faim
Archives
Newsletter
64 abonnés
✿vite Bluette j'ai faim
11 septembre 2009

Gateau au chocolat et courgettes

C'est une recette que je fais souvent et à chaque fois c'est toujours l'étonnement ( des courgettes dedans ??( ça ne se sent pas du tout , il est moelleux ton gâteau , c'est vraiment très bon  etc ..... ) Pour un goûter au travail j'ai donc refais ce gateau .Pour la recette , j'ai pioché sur plusieurs donc je vais glisser les liens et vous ferez votre sauce .........non votre gâteau.

Recettes gâteau de courgettes - Les recettes les mieux notées

RIMG0136

RIMG0137

RIMG0138

RIMG0139

RIMG0223

RIMG0238

Publicité
Commentaires
B
Il faut que je tente!
Répondre
A
celui la je l'ai déjà fait et j'ai adoré
Répondre
✿vite Bluette j'ai faim
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 55 551
Publicité