750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿vite Bluette j'ai faim
Archives
Newsletter
64 abonnés
✿vite Bluette j'ai faim
24 octobre 2009

Petites quiches herbes de provence /chevre.

Ce soir nous avons des amis à l'apéro - j'ai cherché quoi leur faire et j'ai d'abord opté pour des quiches herbes de provence /chèvre de chez La Cuisine de Biscottine , ensuite gougères ( de mon livre larousse de cuisine ) et croissant aux saucisses - Les recettes seront postées plus tard -

Sur ma liste de courses , il me faut :

une pâte à tarte brisée ou feuilletée pour moi de Claude LÉGER - 1 oeuf - 2 cuillère à soupe de crème fraîche - 1/2 bûche de chèvre - 1 cuillère à soupe d'herbe de provence .

Et je fais comment ?

Abaissez la pâte à tarte - Avec l'emporte - pièces faire les petites quiches - Coupez le chèvre en dès et le mettre sur la pâte - Battre l'oeuf avec la crème - Salez et Poivrez - Versez l'oeuf et la crème sur le chèvre - Saupoudrez d'herbes de provence - Faites cuire 15/20 minutes à 200° C.

RIMG0435

qui

Publicité
Commentaires
B
Merci pour le clin d'oeil, bises!
Répondre
✿vite Bluette j'ai faim
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 55 551
Publicité