750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿vite Bluette j'ai faim
Archives
Newsletter
64 abonnés
✿vite Bluette j'ai faim
27 octobre 2009

Miam des Kiwis... Bons et pleins de vitamines !!!

Yaourt au coulis de kiwis .

Ingrédients:

fl151 yaourt nature

fl151 litre de lait entier

fl152 kiwis

fl151/2 banane

imageVersez le yaourt dans un saladier et ajoutez le lait petit à petit en remuant avec un fouet.

imageÉpluchez les kiwis et la banane puis passez le tout au mixer.

imageRépartissez le coulis de kiwi dans les pots.

imageRemplissez les pots de yaourt et mettez - les dans la yaourthière pendant 8 heures.

je vous glisse la photo demain ...non tout compte vu le désastre vous n'aurez pas les photos . Au fond du pot de l'eau ou baignaient les morceaux de kiwis - j'ai du zapper quelque chose ....à refaire .

Publicité
Commentaires
C
trop belles ces gauffres<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
✿vite Bluette j'ai faim
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 55 538
Publicité