750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿vite Bluette j'ai faim
Archives
Newsletter
64 abonnés
✿vite Bluette j'ai faim
2 novembre 2009

Une Jolie pommée...

La pommée

Ce gâteau est de saison , alors lorsque j'ai vu la recette sur plusieurs sites et blogs je me suis décidée a le faire - Les enfants ont aimé , moi un peu moins car je pense qu'il a trop cuit , on peut dire qu'il tient bien au ventre - A quoi il ressemble a un bon gros clafoutis - La cuisson est a surveillée de très près .

Sur ma liste de courses il me faut quoi ?

3 pommes - 250 g de farine - 200 g de sucre en poudre - 100g de beurre demi-sel - une pincée de sel - 60 cl de lait - 2 oeufs - 1 sachet de levure - 1 sachet de sucre vanillé.

Et je fais comment ? Mélangez le sucre , le sel et les oeufs - Incorporez doucement la farine puis la levure - Ajoutez le beurre et le lait tiède -Épluchez les pommes et coupez - les en tranches -Versez la pâte dans un moule beurré - Déposez les tranches de pommes sur la pâte en les enfonçant - Enfournez pendant 30 minutes .

2

Publicité
Commentaires
L
miam je salive devant mon ecran ! <br /> au fait le test potimarron pomme a t'il eu du succé? :-))
Répondre
O
j'adore les gâteaux aux pommes
Répondre
T
déjà testé et c'est vrai que c'est un vrai délice !!
Répondre
B
Très beau et bon!
Répondre
J
tout a fait le genre de dessert que j'adore<br /> <br /> Bravo sido ( et en plus bourré de bonnes vitamines )
Répondre
✿vite Bluette j'ai faim
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 55 538
Publicité