750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿vite Bluette j'ai faim
Archives
Newsletter
64 abonnés
✿vite Bluette j'ai faim
28 novembre 2009

Brioche tout simplement... Délicieuse !!!

Cette brioche est une pure merveille , malgrè l'accident survenu lors de la cuisson ( voir photo ) je vous la conseille pour vos petits déjeuners.

Sur ma liste de courses , il me faut:

550 gr de farine - 220 ml de lait - 1 cuillère à café de sel - 2 sachets de sucre vanillé - 2 oeufs - 60 gr de sucre en poudre - 100 gr de beurre - 1 sachet de levure boulangère.

Mettre dans la MAP tous les ingrédients liquides puis les ingrédients solides - Veillez à ne pas mettre le sel et la levure ensemble !!!!!- Lancez le programme pate .

A la fin du programme , Dégazez la pate et formez des boudins selon votre moule - Mettez votre pate dans un endroit chaud afin qu'elle lève - Ensuite , badigeonnez-la de lait sucré et faite cuire à 160° pendant 25 minutes..

b

b1

RIMG0396

Publicité
Commentaires
✿vite Bluette j'ai faim
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 55 551
Publicité