750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿vite Bluette j'ai faim
Archives
Newsletter
64 abonnés
✿vite Bluette j'ai faim
28 novembre 2009

Sophie ne s'arrete pas !!!!

Ce matin en allant à la librairie , je feuilletais différents magazines lorsque je suis tombée sur le tout nouveau ( c'est le premier numéro ) de Bienvenue chez Sophie GOURMANDE ! - Bien sur c'est un magazine de recettes  mais également SOPHIE DUDEMAINE ( Et, oui notre célèbre Sophie ) nous délivre ses astuces , ce qu'il faut acheter sur le marché , sa sélection de livres , ses idées de déco ( là c'est pour Noël ) elle nous fait découvrir un lieu , un cuisinier est mis à l'honneur , un article sur nos amis les bêtes , un peu de jardinage, un coin jeux et enfin sa boutique - Très complet .

Je vous livre quelques recettes :

  • huîtres aux champignons et au parmesan
  • tiramisu aux pommes
  • fondant aux clémentines
  • bûche de Noël aux marrons glacés et au chocolat
  • Tartelettes poires - carambar

Ce magazine est un Bimestriel ( décembre et janvier ) , le prix ( de lancement ) est de 2.90 € , 98 pages , très peu de pubs , clair , les recettes sont nombreuses . A feuilleter !!!!

RIMG0397

RIMG0400

RIMG0401

Publicité
Commentaires
B
MERCI SIDO.<br /> DEMAIN JE VAIS PASSER CHEZ NOTRE LIBRAIRE POUR L'ACHETER ET JE TE TIENDRAIS AU COURANT...TU ES VRAIMENT UNE VRAIE CUISINIERE....TOUJOURS A L'AFFUT DES BONNES RECETTES SIMPLES ET FACILE A FAIRE.JE TE FELECITE.<br /> BISOUS ET ENCORE MERCI POUR TON BLOG QUI EST VRAIMENT SUPER.
Répondre
✿vite Bluette j'ai faim
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 55 548
Publicité