750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿vite Bluette j'ai faim
Archives
Newsletter
64 abonnés
✿vite Bluette j'ai faim
29 novembre 2009

Cake aux framboises et bananes

Dans La Cuisine De Tallula , j'ai trouvé en fouinant une sympathique recette , c'est la première fois que je fais un gâteau avec des framboises - Résultat satisfaisant .

RIMG0403

RIMG0404

RIMG0407

Sur ma liste de courses , il me faut / 2 oeufs - 150 g de farine - 130 gr de fromage blanc ( j'ai remplacé par un yaourt entier - 1 sachet de levure - 2 cuillère à soupe de lait - 50 gr de sucre - 1 banane - 1 poignée de framboises ( 1 bon bol pour moi ) 1 cuillère à café de rhum

Dans un saladier , mélangez les oeufs battus en omelette avec le fromage blanc - Ajoutez la farine , le sucre , le lait et la levure - Coupez en morceaux la banane et versez les framboises - Ajoutez le rhum -

Versez dans un moule à cake bien beurré et enfournez pendant 35 minutes à 200°

Publicité
Commentaires
A
oullalla ca doit etre delicieux
Répondre
T
merci pour le clin d'oeil ! contente qu'il t'ait plu en tous cas ce petit cake !
Répondre
✿vite Bluette j'ai faim
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 55 548
Publicité