750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿vite Bluette j'ai faim
Archives
Newsletter
64 abonnés
✿vite Bluette j'ai faim
10 décembre 2009

Cake aux carambars.

Voici une recette prise dans le magazine Télé Star CUISINE , j'ai repéré pas mal de recettes pour ce mois-ci (cake aux carambars - flan aux carambars , crème aux carambars , cookies , fondant à la crème de marrons , brownie , trifle), mais patientez un peu et pour ne rien rater inscrivez-vous à la newletter !!!!

Veillez a bien surveiller le lait , beurre qui chauffe avec les carambars car ils collent dans la casserole  !!!!

Préchauffez votre four à 180°- Dans une casserole , faites fondre 20 carambars et 150 g de beurre avec 10 cl de lait à feu moyen en mélangeant .

Mélangez 160 g de sucre , 150 g de farine - 1/3 de sachet de levure et 3 oeufs dans un saladier - Ajoutez le mélange aux carambars , puis remuez - Versez dans un moule à cake - Enfournez 40 minutes - Laissez tièdir et savourez . Miam !

Dans la cuisine , appréciez l'odeur du caramel et savourez un gâteau moelleux -

RIMG0422

RIMG0423

Publicité
Commentaires
M
Délicieusement régressif!
Répondre
M
ça c'est délicieux!
Répondre
L
Le cake au carambars, ça a intrigué mes soeurs quand je leurs en ai parlé et maintenant, elles m'en redemandent!
Répondre
J
Salut Sido<br /> <br /> Je te reconnais bien là , encore une recette a laquelle on ne s'attend pas ( c'est ce qui fait ton charme ).<br /> Quand a la recette elle même helas pas pour moi car : caramel+appareil dentaire = pas bon ménége.<br /> <br /> Grosses bises et a demain
Répondre
✿vite Bluette j'ai faim
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 55 550
Publicité