750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿vite Bluette j'ai faim
Archives
Newsletter
64 abonnés
✿vite Bluette j'ai faim
19 décembre 2009

Gâteau au yaourt, bananes et choco.

Il me restait 3 bananes qui n'étaient plus du tout présentables et personne n'en voulait - J'ai repris la recette du gâteau au yaourt et je les ai glissées dedans avec une touche de morceaux de chocolat - Ni vu Ni connu OU PRESQUE ...

Sur ma liste de courses il me faut :

1 yaourt nature - 2 pots de sucre - 6 pots de farine - 2 pots d'huile neutre - 1 sachet de sucre vanillé - 3 oeufs - 1/2 paquet de levure chimique - 3 bananes - quelques pépites de chocolat .

Et on fait comment ?

Mettez le yaourt dans un saladier - Ajoutez le sucre - Mélangez, Ajoutez la farine et la levure - Mélangez, Incorporez les oeufs battus , l'huile et la vanille - Coupez les bananes en rondelles et le chocolat en pépites ou en morceaux ( à l'aide du rouleau à pâtisserie ) -Versez cette pâte dans un moule bien beurré et fariné - Faites cuire au four 180° 45 minutes ( selon votre four bien sur ) .

RIMG0445

g1

Publicité
Commentaires
✿vite Bluette j'ai faim
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 55 551
Publicité