750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿vite Bluette j'ai faim
Archives
Newsletter
64 abonnés
✿vite Bluette j'ai faim
12 février 2010

gateau au choco et framboises

Ce gâteau qui provient du blog ...... mince je ne retrouve plus la recette , la propriétaire  voudra bien se manifester , je me souviens juste que le gâteau a été réalisé pour l'anni de sa fille -

En attendant la recette , voici les photos - Très bon gâteau mais le sortir quelques minutes avant de prendre une part 

fevrier2010_010

fevrier2010_011

Publicité
Commentaires
C
Il a l'air tres bon ton gateau
Répondre
G
Même sans recette il a l'air très bon ce gâteau!!
Répondre
✿vite Bluette j'ai faim
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 55 538
Publicité