750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿vite Bluette j'ai faim
Archives
Newsletter
64 abonnés
✿vite Bluette j'ai faim
21 février 2010

avec des framboises

Que se passe t'il en ce moment je cuisine les framboises comme si je les découvrais - Mais non ce n'est que le hasard avec cette recette ou je dois rajouter des gaufrettes que les enfants boudent  et un pot de mascarpone qui ne doit pas être loin de sa limite de conso - Cette recette provient du livre des éditions SOLAR TIRAMISU-

Sur ma liste de courses il me faut / 200 g de mascarpone - 150 g de gaufrettes à la framboise - 200 g de confiture de framboises - 125 g de framboises( surgelées pour moi ) + déco - 3 oeufs - 1/2 citron - sel

Et on fait comment? dans une jatte , battez au fouet les jaunes d'oeufs avec le mascarpone pour avoir un mélange lisse - Ajoutez le jus de citron puis la confiture- Montez les blancs en neige ferme avec une pincée de sel et incorporez- les à la crème

Garnissez le fond de quatre verres avec des framboises - Répartissez dessus la moitié du mascarpone aux framboises puis les gaufrettes coupées en morceaux - Terminez en ajoutant la crème restante -

Placez - les au frais protégées d'un film plastique- Décorez le tiramisu de quelques framboises -

fevrier2010_050

fevrier2010_051

fevrier2010_049

Publicité
Commentaires
A
hum exelente idée
Répondre
✿vite Bluette j'ai faim
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 55 551
Publicité