750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿vite Bluette j'ai faim
Archives
Newsletter
64 abonnés
✿vite Bluette j'ai faim
1 mars 2010

Tarte kiwis/chocolat, Mmmm!!!

La recette viendra lorsque je l'aurai retrouvée!!!! J'ai bien aimé (la tarte seule au chocolat est déjà l'une de mes préférée) ce ne fut pas le cas pour ma petite tablée (c'est pourquoi je vais investir dans des moules en alu individuels de 5 cm).

fevrier2010_056

fevrier2010_057

fevrier2010_058

Publicité
Commentaires
A
je ne pense jamais à utiliser le kiwi en tarte... c'est dommage, ça a l'air très bon !
Répondre
C
trsè rigolote cetet tarte, j'aime bien
Répondre
A
miam cette tarte!!
Répondre
D
C'est très bon la tarte aux kiwis chocolat!un régal!!bisous!!
Répondre
C
Kiwi chocolat : ça gagne et en plus le kiwi apporte bp de vitamines C
Répondre
✿vite Bluette j'ai faim
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 55 544
Publicité