750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿vite Bluette j'ai faim
Archives
Newsletter
64 abonnés
✿vite Bluette j'ai faim
9 avril 2010

connaissez - vous les petits gateaux AMARETTI

De nombreux jeux sont organisés sur des blogs et j'ai décidé moi - aussi d'en proposer un - Celui - ci sera sur le thème des Amarettis - Pour jouer et peut - être gagné un coffret gourmand , il suffit  d'écrire un petit commentaire pour prévenir de votre participation , de m'envoyer dans ma boite au lettre  Lasidoandco@aol.com une recette sucrée ou salée avec de l'amaretti  , n'oubliez pas la photo !!!! , d'insérer le logo ainsi que le lien   sur votre blog ( les personnes qui n'ont pas de blog peuvent bien sur jouer !!!) et d'y écrire les conditions de participation -  Le jeu se terminera le vendredi 08 mai à 13 h - un tirage au sort sera effectué , l'heureuse ou l'heureux gagnant sera prévenu par courriel , son nom ainsi que celui de son blog  sera inscrit sur le mien  - Alors je compte sur vous !!!!

amaretti_1

Publicité
Commentaires
S
je connais et j'en raffole
Répondre
✿vite Bluette j'ai faim
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 55 544
Publicité