750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿vite Bluette j'ai faim
Archives
Newsletter
64 abonnés
✿vite Bluette j'ai faim
17 avril 2010

gateau aux peches

Je n'avais encore jamais fais de gateau avec une génoise - Je ne vous dirai pas le temps que j'ai passé a faire ce gateau ( honte pour moi ) j'ai encore beaucoup à faire mais le résultat ( pas la présentation je l'avoue  mais le gout était satisfaisant ) -

DSCF1089

DSCF1090

DSCF1093

DSCF1096

Publicité
Commentaires
C
Humm elle me tente bien !
Répondre
C
je raffole des gateaux de génoise aux fruits!!!
Répondre
N
il est super tentant
Répondre
Y
on peut aussi faire un biscuit et le couper en deux etgarnir de la meme façon
Répondre
A
hum au péche j'adore ton gateauuu j'adore
Répondre
✿vite Bluette j'ai faim
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 55 538
Publicité