750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿vite Bluette j'ai faim
Archives
Newsletter
64 abonnés
✿vite Bluette j'ai faim
25 avril 2010

Tarte aux champignons au chèvre Sur ma liste de

Tarte aux champignons au chèvre

Sur ma liste de courses , il me faut / 1 rondin de chèvre - 1 pate brisée - 2 oeufs et 2 jaunes d'oeufs - 1/4 l de lait - 150 g de crème fraiche - 8 tranches de jambon fumé - 250 g de champignons de paris - 50 g de beurre - sel et poivre -

Et on fait comment ?

Etalez la pate brisée dans un moule à tarte - Faire précuire 10 minutes à 180°- Lavez et émincez les champignons ainsi que le jambon en grosses lanières - Faites sauter les champignons émincés - Salez et poivrez - Battez les oeufs et jaunes en omelette , ajoutez le lait et la crème fraiche - Assaisonnez - Garnir le fond de tarte avec les champi et finir avec les tranches de fromage et de jambon - Recouvrir avec le mélange de crème - Faites cuire à 180° pendant 30 minutes -

cir800

cir800

Publicité
Commentaires
B
elles me tentent des tartelettes. bravo. bise
Répondre
R
ces tartelettes passent très bien... surtout avec une bonne salade !
Répondre
A
hum champignon chèvre moi je fond miam,
Répondre
C
elles sont toutes belles tes tartelettes bien dorèe comme j' aime bonne soirèe
Répondre
✿vite Bluette j'ai faim
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 55 544
Publicité