750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿vite Bluette j'ai faim
Archives
Newsletter
64 abonnés
✿vite Bluette j'ai faim
21 juillet 2010

un cake tout simplement

Cake au jambon & à la ciboulette ( en autre )

Je ne retrouve ni l'auteur de la recette ni la recette - je vous laisse découvrir les photos - Je peux juste vous dire que ce cake est hyper moelleux grâce ....je crois à du fromage blanc mais je ne me souviens plus trop des ingrédients - J'ai besoin de vacances !!!!! ça m'apprendra a attendre pour publier -

DSCF1872

DSCF1874

Publicité
Commentaires
J
roo c'est dommage la prochaine fois on publie desuite ^^<br /> gros bisous
Répondre
✿vite Bluette j'ai faim
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 55 548
Publicité