750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿vite Bluette j'ai faim
Archives
Newsletter
64 abonnés
✿vite Bluette j'ai faim
1 septembre 2010

pizza bacon et chèvre

rentre4zz9

Bonne rentrée demain pour tous , pour moi c'est encore un petit peu les vacances je ne rentre que lundi - En attendant , je vous livre ma nouvelle recette de pizza -

Dans mon frigo il me faut / une pate à pizza ( j'ai pris celle aux herbes de provence , elle est vraiment très bonne , on la trouve chez LECLERC il me semble ) , du concentré de tomates , des tranches de bacon , des rondelles de chèvre , des herbes de provences , du gruyere et des lardons natures - 

Et on fait comment ? Etalez la pate à pizza et piquez - la - Déposez du concentré Sur toute la surface et les lardons natures  -  Disposez des rondelles de chèvre et des tranches de bacon -  Saupoudrez de gruyère et d'herbes et glissez au four à 200° 15 à 20 minutes selon votre four -

DSCF1902

DSCF1904

DSCF1905

Publicité
Commentaires
C
Moi je dis oui oui pour une part de cette pizza. Merci pour l'idée.<br /> Bises à bientôt.
Répondre
A
superbe pizza !!
Répondre
S
super cette pizza
Répondre
A
hum bacon chèvre j'adopte tout de suite
Répondre
E
Elle est superbe, miam !<br /> Bisous
Répondre
✿vite Bluette j'ai faim
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 55 548
Publicité