750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿vite Bluette j'ai faim
Archives
Newsletter
64 abonnés
✿vite Bluette j'ai faim
5 novembre 2010

cookies aux corn flakes et aux pépites de chocolat

Ces petits cookies je les trouvent marrants avec leur croquant et ce petit goût de céréales est surprenant mais agréable - je voyais assez mal le résultat de cette recette car la pâte n'était pas facile a manipuler , l'ajout des céréales et des pépites n'a rien arranger à mon avis mais le résultat vu surprenant - Avec cette recette je participe au  Jeu-concours : Les cookies en délire ! - Miss et Mister cuisinent !

ccokies_en_delire

Cookies aux corn flakes et aux pépites de chocolat

Sur ma liste de couses , il me faut

webmaster_31475 gr de beurre webmaster_3141 jaune d'oeuf webmaster_31460 g de sucre roux webmaster_314100 g de farine webmaster_3141/2 c à café de levure webmaster_31450 g de corn flakeswebmaster_31430 g de pépites de chocolat webmaster_314sel

Et on fait comment ?

  1. Travaillez le beurre et le sucre - Incorporez le jaune d'oeuf au mélange

  2. Ajoutez la farine , la levure et une pincée de sel

  3. Incorporez les céréales et les pépites de chocolat - Enrobez - les de pâte - Disposez des petits tas de pâte sur du papier de cuisson

  4. Enfournez à 180 ° 10 15 minutes

DSCF2034

bluette

   

Publicité
Commentaires
C
Très bonne idée ! j'aimerais beaucoup !<br /> *<br /> **<br /> *** Belle journée et à bientot
Répondre
G
Excellente idée ces cookies, ils ont l'air délicieux !!
Répondre
M
N'hésite pas à envoyer ton lien et ta photo sur le mail de Kimitsu et/ou sur le mien :)<br /> Bon Dimanche !<br /> Bisous
Répondre
K
ils ont l'air trop bons ces cookies !!
Répondre
J
Très original, bonne chance pour le concour j'y participe aussi ^^<br /> gros bisous
Répondre
✿vite Bluette j'ai faim
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 55 538
Publicité