750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿vite Bluette j'ai faim
Archives
Newsletter
64 abonnés
✿vite Bluette j'ai faim
7 décembre 2010

amandines au chocolat

Les photos ne donnent pas un bon résultat mais je peux vous assurer que ces petites tartelettes sont un régal .

Sur ma liste de courses, il me faut :

  • 60 g de beurre
  • 60 g de farine
  • 60 g de sucre
  • 1/2 cuillère à café de levure
  • 60 g d'amandes en poudre
  • 2 oeufs
  • 150 g de chocolat

Et on fait comment ?

Faire fondre le chocolat avec le beurre au bain-marie ou au micro-ondes.

Mélangez la poudre d'amande avec la farine et la levure.

Dans un autre saladier, fouettez les oeufs avec le sucre et ajoutez le chocolat/beurre et ensuite le mélange poudre d'amandes/farine.

Répartir cette préparation dans des moules à tartelettes  beurrés (J'ai déposé du papier sulfurisé pour être sure que tout se décolle bien).

Faites cuire 15 minutes à 150°C.

DSCF2073

Publicité
Commentaires
Z
Très beau et biensur , très chocolaté
Répondre
M
Tes petites amandines sont bien mignonnes, et très appétissantes!
Répondre
C
C'est le souci avec certaines recettes! mais tant pis pour les photos! Le principal c'est que ça soit bon! et tes petites tartelettes "amandine" me plaisent beaucoup!:)<br /> Bisous :)
Répondre
M
miamm !!
Répondre
S
je me laisse tenetr
Répondre
✿vite Bluette j'ai faim
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 55 548
Publicité