750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿vite Bluette j'ai faim
Archives
Newsletter
64 abonnés
✿vite Bluette j'ai faim
23 janvier 2011

Gateau au chocolat en poudre

Malgrè la photo qui n'est pas top , le résultat est satisfaisant pour ce gâteau au chocolat - La recette provient de cuisine AZ    - Revenez sur mon blog fin janvier pour les recettes testées , votre blog fait peut - être parti de ma sélection -

DSCF9008

3 oeufs

120 g de sucre

150 g de beurre

120 g de farine

1 sachet de levure

1 sachet de sucre vanillé

150 g de chocolat en poudre

0.5 verre de lait

et on fait comment ?

Je Préchauffe le four th.3 (90°C).

Dans un saladier, je casse les oeufs et j' ajoute le sucre et le beurre fondu.

J'ajoute petit à petit la farine en remuant énergiquement.

J'ajoute ensuite les sachets de levure et de sucre vanillé, le chocolat en poudre et le lait.

Je verse dans un moule.

Au four  1 h.

Publicité
Commentaires
N
Recette testée un dimanche de rad ou je n'avais plus de chocolat en tablette.<br /> <br /> Je suis tombée sur cette recette car, l'envie de gâteau au chocolat n'était pas passée.<br /> <br /> Gâteau moelleux+++ et facile à réaliser: grand succès familial!
Répondre
A
merci pour cette recette
Répondre
O
Il a l'air très moelleux ce gâteau !<br /> <br /> Merci pour cette recette ;o)
Répondre
M
je suis preneuse! une envie de chocolat soudaine et hop!
Répondre
M
J'aime ces desserts simples et très gourmands !!
Répondre
✿vite Bluette j'ai faim
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 55 538
Publicité