750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿vite Bluette j'ai faim
Archives
Newsletter
64 abonnés
✿vite Bluette j'ai faim
24 janvier 2011

Voici les recettes testées ........

A quoi bon attendre , voici les quelques recettes testées pour ce mois de janvier ........

la pizza hot de " a table chéri "

DSCF9001

Gougères à la mimolette de " A la soupe "

DSCF2097

- Une recette avec des oeufs de caille

DSCF2098

Des blinis au jambon cru et pesto  d'" A la folie "

blinis

Un cake raclette de  " Mes brouillons de cuisine "

DSCF9010

Et pour finir , une quiche au saumon fumé de " la table de Pascaloue "

DSCF9009

bluette

Publicité
Commentaires
M
sympa toutes ces recettes!
Répondre
B
je craque pour les blinis au jambon et au pesto !!!!
Répondre
C
De bien belles découvertes!! Bonne journée. C
Répondre
✿vite Bluette j'ai faim
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 55 550
Publicité