750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿vite Bluette j'ai faim
Archives
Newsletter
64 abonnés
✿vite Bluette j'ai faim
8 avril 2011

GOURMAND

C'est son nom ! le célébre magazine Gala  ( que je ne lis pas ) mais que j'aperçois lors de mes virées à la librairie , vient de sortir son magazine de cuisine -

Nombre de pages ? Environ  120 pages .....

Parution ? bimestriel

Son prix ? prix découverte 2£95

Ses rubriques ? Dans chaque numéro , un chef donne ses impressions , ses conseils , ses recettes , ce mois - ci c'est Yves Camdeborde -  un coup de coeur avec les whoopies ( les gateaux de la cote - est des etats - unis ) , retrouvez tendance avec les nouveautés utiles , faites une halte au  retour du marché avec l'artichaut breton en vedette , la langoustine, la cote de veau, le citron de menton, ne choisissez plus votre fromage  à l'aveuglette ,et finissez en beauté sur le chocolat dont la fameuse recette du moelleux au chocolat des oursons - bien sur a table la carte des vins est très importante alors jetez - y un oeil   -  Direction la camargue  avec le riz rouge ( que je ne connais pas )  , les gourmands préssés  ne sont pas oubliés avec des recettes express - on n'osera s'inviter chez  Pierre Gagnaire qui reçoit Gala GOURMAND  ,  et bien sur d'autres rubriques que je vous laisse découvrir .....

Les photos ? nombreuses et assez jolies

Abonnement ? oui pour 15 euro  et  pas de cadeau !!!!

DSCF9121

 

bluette_3

 

 

Publicité
Commentaires
V
J'ai craqué aussi pour ce livre ;)
Répondre
M
Merci de la découverte, je ne connaissais pas ce magazine.<br /> C'est vrai que c'est tentant toutes ces lectures!<br /> Bisous
Répondre
S
interessant
Répondre
✿vite Bluette j'ai faim
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 55 548
Publicité