750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿vite Bluette j'ai faim
Archives
Newsletter
64 abonnés
✿vite Bluette j'ai faim
2 mai 2011

ma machine à pain est de retour .....

Après de longs mois peut - etre meme une année a voir , j'ai décidé de ressortir ma machine à pain pour confectionner "un pain aux noix et noisettes " recette tirée du livre Pour le plaisir de recevoir Machine à pain 100 recettes"

Sur ma liste de courses , il me faut /

  1. eau 360 ml
  2. sel 2 cc
  3. sucre 45 g
  4. beurre 25 g
  5. farine 600 g
  6. levure 2 cc
  7. noix / noisettes 80 g

Et on fait comment ?

  • La quantité de liquide est calculée oeuf compris - Mettez l'oeuf battu dans la cuve ou le verre mesureur et completez avec l'eau - Placez les ingrédients dans la cuve dans l'ordre préconisé - Sélectionnez le programme choisi - Au bip , ajoutez les fruits secs hachés - Vous pouvez remplacez l'eau par du lait -

DSCF9152

DSCF9151

DSCF9150

1010c14b57fc

 

 

Publicité
Commentaires
L
Miam miam, un pain bien réussi; ni trop sec ni trop humide !
Répondre
P
bon pain !!!!!! miss bon petit déj !!!
Répondre
✿vite Bluette j'ai faim
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 55 548
Publicité