750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿vite Bluette j'ai faim
Archives
Newsletter
64 abonnés
✿vite Bluette j'ai faim
10 juin 2011

clafoutis aux cerises en version individuelle

Rien de surprenant en ce moment a voir des recettes de clafoutis aux cerises , nous sommes dans la saison - Alors on en profite -J'ai voulu faire en version chacun son clafoutis -

Sur ma liste de courses , il me faut /fruits-cerises-2

  • 500 g de cerises
  • 4 oeufs
  • 125 g de sucre
  • 80 g de farine
  • 80 g de beurre
  • 25 cl de lait
  • 1 sachet de sucre vanillé
  • sel

Et la recette ? fruits-cerises-2

  1. Lavez et dénoyautez les cerises
  2. Battez les oeufs en omelette dans un saladier , ajoutez le sel et sucre
  3. Tamisez la farine et versez sur les oeufs , mélangez
  4. Faites fondre 60 g de beurre et ajoutez-le à la pate, ajoutez le lait pour délayer
  5. Beurrez des ramequins qui résistent à la chaleur et rangez - y les cerises- Versez la pate sur les fruits et ajoutez sur le dessus quelques morceaux de beurre
  6. Faites cuire au four à 210 ° jusqu'à ce que le dessus commence à dorer - Poudrez - le de sucre vanillé et servez-

Et les photos ? fruits-cerises-2

DSCF9178

DSCF9179

DSCF9181

 

 

Publicité
Commentaires
✿vite Bluette j'ai faim
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 55 551
Publicité