750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿vite Bluette j'ai faim
Archives
Newsletter
64 abonnés
✿vite Bluette j'ai faim
26 juin 2011

Voici la recette choisie pour la ronde interblogs

J'ai donc cherché une recette sur le blog de Géraldine  http://a-croquer.over-blog.fr  et j'ai choisi le cake jambon cru, gruyère & noix de cajou quant à Laetitialily du blog http://lecoinrepas.canalblog.com/qui doit venir chez moi -

Les ingrédients ?

3 oeufs - 150 g de farine - 1 sachet de levue - 3 cl d'huile - 12.5 cl de lait - 2 tranches de jambon cru - 100 g de comté - 1 poignée de noix de cajou - du poivre - des herbes de provence -

La recette ?

  1. Préchauffez le four à 180° -
  2. Découper le jambon en morceaux et concasser les noix de cajou -
  3. Faire chauffer le lait
  4. Raper le gruyère
  5. Au robot , fouetter les oeufs  avec la farine , la levure , les herbes et le poivre
  6. Incorprer l' huile puis le lait chaud
  7. Aouter 70 g de comté , le jambon et les noix de cajou
  8. Répartir la pate dans un moule à cake
  9. Recouvrir de gruyère et mettre au four pendant 45 minutes

Et les photos ?

DSCF9199

DSCF9200

 logo blog

 

Publicité
Commentaires
M
sympa comme choix
Répondre
A
Hmmm un bon p'tit cake^^<br /> Bonne ronde !
Répondre
I
bonne idée les noix de cajou dans ton cake :))<br /> <br /> Bonne soirée :) je continue ma ronde, hop, hop...
Répondre
L
c'est toujours sympa un bon cake salé avec une petite salade !<br /> bonne ronde !
Répondre
B
merci beaucoup pour votre visite sur mon blog -
Répondre
✿vite Bluette j'ai faim
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 55 544
Publicité