750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿vite Bluette j'ai faim
Archives
Newsletter
64 abonnés
✿vite Bluette j'ai faim
1 juillet 2011

La plus simple et hyper rapide des pizzas

Hier soir, c'était pizza maison, pas besoin de le rappeler, nous n'aimons pas les pizzas sous cartons de marques diverses et variées. Alors comme le temps était un peu juste pour rester trop longtemps derrière les fourneaux, j'ai préparé une pizza avec ce qui était dans le frigo.

Les ingrédients :

  • Une pate à pizza
  • De la sauce tomate
  • Du jambon
  • De la mozzarella
  • Du gruyère
  • Des champignons

et hop au four !

DSCF9219

 

 

Publicité
Commentaires
L
Tes pizzas sont les meilleures ! Celle-ci en fait partie !
Répondre
M
J'ai fait la même l'autre jour. C'est simple et délicieux.
Répondre
B
pour répondre à ta question Sylvie, j'utilise soit la pate a pizza familiale de chez Lxxxxx aux heres de provence qui est super bonne et assez grande pour 4 y'a largement ou alors je la fait en prenant diverses recettes que je trouve sur mes livres ou sur le net .
Répondre
S
Quelle pâte à pizza utilises-tu ?
Répondre
C
On adore
Répondre
✿vite Bluette j'ai faim
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 55 538
Publicité