750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿vite Bluette j'ai faim
Archives
Newsletter
64 abonnés
✿vite Bluette j'ai faim
31 juillet 2011

Ronde inter blog 19

DSCF9284

Ca y'est voici ma recette pour la ronde inter blog 19 . Nathy http://fait-tout-a-la-maison.over-blog.com/ devait piocher chez moi une recette et moi je devais piocher une recette chez Pause nature http://pause-nature.over-blog.com/. J'ai choisi de faire ses madeleines de Commercy  ( copier - collé de la recette )

Les ingrédients ?

~ 3 oeufs
~ 150grs de sucre
~ 125g de beurre fondu
~ 150gr de farine
~ 1/2 sachet de levure
~ Du citron
 
Et la recette ? 

Separez les jaunes des blancs. Dans une jatte verser les jaunes d'oeufs et le sucre, fouettez jusqu'a ce que le mélange blanchisse;

Ajoutez le beurre fondu, la farine, ainsi que les quelques zestes de citron; mélangez bien le tout.

Après avoir battu les oeufs en neige, incorporez-les au mélange.

Beurrez et farinez les moules, versez la préparation dans les moules sans dépasser des bords.


Faire cuire 8 à 10 minutes à four à 180° faîtes attention car les madeleines cuisent très vite et ne doivent pas être trop dorées.

 65984832_p



 

 


 



 

Publicité
Commentaires
C
Rien avoir avec celle du commerce les fait maison sont bien plus authentique bravo à toi ! lol bizz coco
Répondre
I
miam des madeleines !<br /> Bon après midi et bonne ronde...
Répondre
M
Merci de ta participation :)<br /> Bonne semaine
Répondre
L
une jolie recette bien gourmande !!
Répondre
A
un délicieux choix ! ;-)
Répondre
✿vite Bluette j'ai faim
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 55 551
Publicité