750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿vite Bluette j'ai faim
Archives
Newsletter
64 abonnés
✿vite Bluette j'ai faim
1 août 2011

Mousse au chocolat avec mon partenaire

Il n'y a plus grand chose dans le frigo comme yaourth alors un petit dessert s'impose .

Un coup d'oeil dans ma réserve d'Ali Baba et je tombe sur une tablette au chocolat au

lait et aux éclats de caramel  de mon partenaire "En passant par la lorraine" ...

logoCDL

Avec ce petit cadeau , je vais donc faire une mousse au chocolat .

Les ingrédients ?

  • 3 oeufs
  • 100 g de chocolat
  • 30 g de beurre
  • 2 c à soupe de sucre glace

Et la recette ?

  1. Cassez les oeufs et séparez les jaunes des blancs . Cassez le chocolats en morceaux .
  2. Faites fondre le chocola au bain-marie quand il est bien mou ajoutez le beurre .
  3. Incorporez les jaunes , mélangez et laissez refroidir.
  4. Battez les blancs en neige et ajoutez - leur le sucre
  5. Incorporez les au mélange chocolat et versez la mousse dans des coupes ou un saladier et tenez au frais jusqu'au moment de servir.

ae7daf82

DSCF9285

DSCF9286

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
J'adore ce dessert !
Répondre
L
Délicieuse, maman !
Répondre
J
Ca c'est une mousse gourmande commme dessert :)<br /> Bonne journée !
Répondre
P
quelle délicieuse tablette
Répondre
C
hum de jolie petite mousse!!!<br /> bisuos
Répondre
✿vite Bluette j'ai faim
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 55 551
Publicité