750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿vite Bluette j'ai faim
Archives
Newsletter
64 abonnés
✿vite Bluette j'ai faim
3 août 2011

Concours pour le blog de cuisine

Bonjour! Un petit message pour vous annoncer que je participe au concours du blog de cuisine organisé par le site et magazine "MARIE CLAIRE". Il suffit juste cliquer sur le lien (en-dessous de l'image). De taper: "les recettes de Bluette",  de voter et ensuite de ''Valider'' et c'est tout! En jeu, un thermomix TM31, alors je compte sur vous !!! Merci .

pastille-concours-blog-cuisine

http://www.marieclaireidees.com/sap/blogcuisine2011/entrants

 

Publicité
Commentaires
D
J'ai voté bien sûr pour Bluette 15 d'ailleurs cette pizza avec une petite salade doit être super<br /> délicieuse! Encore bravo
Répondre
B
Voilà. J'ai voté pour toi.<br /> Bonne journée
Répondre
✿vite Bluette j'ai faim
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 55 551
Publicité