750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿vite Bluette j'ai faim
Archives
Newsletter
64 abonnés
✿vite Bluette j'ai faim
12 septembre 2011

Un magazine a gagner

Si vous souhaitez remporter ce magazine , envoyez moi un commentaire sur mon blog . je ferai un tirage au sort vendredi 16 septembre à midi et l'heureux ( se ) gagnant(e) aura le magazine du mois d'octobre / novembre avec 90 recettes très alléchantes au plus vite .

 

DSCF9418

Publicité
Commentaires
M
aller, je tente ma chance, , bonne idée d'offrir un magazine, amitié.
Répondre
J
Moi aussi je tente ma chance, qui sait! Des bisous.
Répondre
L
Je tente ma chance !!!! je croise les doigts !!!<br /> Pourrait tu m'en dire plus sur le concours sur les croques Mr dont tu m'a parlé sur mon blog ???<br /> Envoie moi les infos à lagrandepages@yahoo.fr si tu le veux bien.<br /> Merci merci merci !!!
Répondre
C
c gentil ca d'offrir un magasine... bisosu
Répondre
✿vite Bluette j'ai faim
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 55 548
Publicité