750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿vite Bluette j'ai faim
Archives
Newsletter
64 abonnés
✿vite Bluette j'ai faim
11 octobre 2011

Tarte ax poires Amandine

La saison des poires bat son plein et j'adore . Bien juteuses ce fruit se prête à de nombreuses recettes , pour commencer ce sera une tarte .
Les ingrédients ?
1 pâte feuilletée . des poires ( 6 ) . 4 oeufs . 200 g de sucre . 100g de poudre d'amandes. 250 g de crème fraîche . vanille ou autre .
La recette ?
Étalez la pâte dans un moule et piquez le fond . Battez les oeufs et le sucre jusqu'a obtention d'un mélange mousseux . Ajoutez la poudre d'aandes , la crème fraîche ainsi que quelques gouttes d'extrait de vanille ou rhum etc....Versez ce mélange sur le fond de la tarte et déposez - y les poires en les enfonçant légèrement . Mettez à cuire 40 minutes à 200° .
La photo ?




Publicité
Commentaires
D
Cette tarte aux poires "amandine" doit être délicieuse, hum !
Répondre
D
humm j'adore ta tarte,sa doit etre un régale<br /> bizzzzou
Répondre
B
nous sommes déjà 2 !!! merci pour le message , bonne soirée !
Répondre
P
J'ad0re !!!!
Répondre
✿vite Bluette j'ai faim
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 55 548
Publicité