750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿vite Bluette j'ai faim
Archives
Newsletter
64 abonnés
✿vite Bluette j'ai faim
19 octobre 2011

un l .... deux ...trois quatre cinq six .....

Voici un aperçu de mes livres de cuisine , rangés ou pas !

Avec cet article , je participe au concours de Marie et Esméralda

livres

livre1

liv2

 

Magazines divers ou je suis abonnée

liv3

livres divers....

liv4livr5

livr7

livre6

Pour jouer c'est simple, il suffit de:(copier - coller )

1) être résidant de France métropolitaine
2)d' envoyer votre photo sur la boîte mail: marie-et-esmeralda@netcourrier.com avant le 20 novembre 2011 minuit
3) faire un article sur votre blog ou page Facebook avec un lien vers le concours et la photo du lot

Si vous voulez augmenter vos chances de gagner, vous pouvez vous abonner à leur page facebook (+1 chance) et à leur page hellocoton (+1 chance). Si vous êtes déjà abonné, merci de leur signaler dans votre message.

Le tirage au sort aura lieu le 21 novembre et les résultats seront donnés dans la foulée.

Que gagne t'on ?

livre a gagné

  
 2 cahiers de tendance culinaire
100% girly attitude et mec attitude d'une valeur de 9.90euros chacun plus des magnets cuisine pour le frigo.


 

 

Publicité
Commentaires
✿vite Bluette j'ai faim
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 55 550
Publicité