750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿vite Bluette j'ai faim
Archives
Newsletter
64 abonnés
✿vite Bluette j'ai faim
22 octobre 2011

Compote de pommes et de potiron

Compote de pommes et de potiron

Les ingrédients ?

  • 400g de chair de potiron
  • 2 pommes
  • 15 g de beurre
  • 60 g de sucre
  • 1/2 c à c de cannelle en poudre

La recette ?

  1. Coupez la chair de potiron en gros cubes. Pelez et coupez les pommes en quartiers.
  2. Faites revenir le potiron et les pommes dans le beurre puis ajoutez le sucre et l'épice
  3. Couvrir d'eau.
  4. Portez à ébullition et laissez cuire 30 minutes à couvert .
  5. Mixez et servez frais .

La photo ?

pot

Publicité
Commentaires
B
quelle belle recette, je vais tenter le coup, vu que j'ai trop mal aux dents pour pouvoir macher. Bizz à toi
Répondre
B
a faire pour les mangeurs de potiron
Répondre
P
Ce doit être originale j'ai envie d'essayer, bises!!
Répondre
D
oui original c'est vraéi,merci<br /> bizzzz
Répondre
P
Mmm... ta recette me tente beaucoup! ^^
Répondre
✿vite Bluette j'ai faim
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 55 548
Publicité