750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿vite Bluette j'ai faim
Archives
Newsletter
64 abonnés
✿vite Bluette j'ai faim
30 octobre 2011

La pizza feta

de chez La cuisine de Marie pour le jeu un tour en cuisine n°16 . J'aime beaucoup les pizzas alors je n'ai pas hésité une seconde pour réaliser cette recette . Et c'est Alaro de mes recettes préférées qui vient piocher chez moi . 

un tour en cuisine

Les ingrédients ?

280 g de pate à pizza . 1 c à café d'herbes de provence . 230 g de champignons émincés. 65 g de bacon cupé en morceaux . 100 g de féta . 2 c à café de basilic . sel & poivre .

La recette ?

  • Préchauffez votre four à 180°
  • Etalez la sauce tomate sur la pate
  • Ajoutez les herbes de Provence
  • Disposez les champignons , le bacon et la féta
  • Salez et poivrez
  • Saupoudrez de basilic et mettez au four 15 minutes

Et la photo ?

DSCF9481

 

 

Publicité
Commentaires
L
Impossible de résister à l'appel de la pizza !! Ca sera d'ailleurs le repas de ce soir !!!!
Répondre
A
voila une belle pizza bravo
Répondre
L
une bien bonne réalisation,contente que tu es trouvé ton bonheur à bientot marie
Répondre
✿vite Bluette j'ai faim
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 55 538
Publicité