750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿vite Bluette j'ai faim
Archives
Newsletter
64 abonnés
✿vite Bluette j'ai faim
30 octobre 2011

Ronde 22 c'est par là

Pour cette ronde j'ai pioché une recette chez Amélieet Kadhi douceur doit venir chez moi , j'espère qu'elle trouvera une recette !!!! Pour moi ce sera la confiture de kiwis .

Les ingrédients ?

  • Pour 2 pots
  • 10 kiwis
  • 250 g de sucre
  • 1 trognon de pomme

La recette ?

  • Epluchez et coupez en morceaux les kiwis
  • Les mettre dans une casserole avec le sucre et le trognon de pomme
  • Portez à ebullition et laissez bouillir 30 minutes ( faites le test de l'assiette )
  • Si vous n'aimez pas les morceaux ( comme moi ! ) mixez votre confiture en veillant a retirer le trognon !
  • Versez la confiture dans des pots stérélisés et laissez - les refroidir

Les photos ?

confi

DSCF9483

logo

Publicité
Commentaires
I
bien sympa en automne cette confiture de kiwi, va falloir que je teste ça :))<br /> Bonne journée... hop hop je continue la Ronde...
Répondre
Y
original ce choix!bravo et bonne ronde!
Répondre
B
j'en prendrai bien un pot!
Répondre
B
oui j'ai beaucoup aimé , je ne regrette pas ce choix
Répondre
A
Alors tu as aimé ??? ^^<br /> Bonne soirée, bises
Répondre
✿vite Bluette j'ai faim
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 55 538
Publicité