750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿vite Bluette j'ai faim
Archives
Newsletter
64 abonnés
✿vite Bluette j'ai faim
2 novembre 2011

c'est la saison des champignons

alors on en profite pour faire une bonne soupe !!!

Les ingrédients ?

1 kg de champignons de paris ou autres - 1 pot de boursin cuisine champignons - 1 oignon - 1 poireau - 1 tablette de bouillon de légumes - du persil - 2 c à soupe d'huile d'olive - sel & poivre .

La recette ?

  • Pelez et hachez l'oignon - Lavez , égouttez et émincez le poireau . Faites fondre l tout dans l huile quelques minutes et ajoutez les champignons - Salez & poivrez .
  • Versez les légumes cuits dans un faitout , ajoutez la tablette de bouillon avec de l'eau ( l'eau doit recouvrir les légumes ) Portez à ébullition et faites cuire 30 minutes .
  • Mixez la soupe avec le persil et ajoutez le boursin puis mxez à nouveau .
  • Versez dans des bols , décorez de champignons
  • Servez très chaud

La photo ?

soupe

Mon avis ?

Très salée !!!! il faut bien sur aimer les champignons car malgré le boursin et les poireaux , ils dominent !



Publicité
Commentaires
F
superbe j'adore bravo et merci
Répondre
M
On doit pouvoir exclure le sel de la recette, le boursin étant salé, cela doit convenir...! mais ça doit être très bon. BIZ, CHANTAL
Répondre
✿vite Bluette j'ai faim
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 55 548
Publicité